Stanislas Bujok
Stanislas Bujok à fait ses études classiques au Conservatoire National de Région de Dijon puis au conservatoire du 13e arrondissement de Paris ; il obtient en 1988 un premier prix de percussion au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.
Titulaire du C.A., il enseigne actuellement au Conservatoire National de Région de Dijon et à l’Ecole Nationale de Musique de Dole. Son goût immodéré pour toutes les formes de musique l’amène à jouer avec des ensembles les plus divers : timbalier à l’orchestre Chalon-Bourgogne, il pratique sur scène le Jazz et joue régulièrement en formation de musique de chambre le répertoire contemporain, il participe également à de nombreuses créations.
Il est membre fondateur de l’Esprit Frappeur, directeur de stages de percussion en région Bourgogne-Franche Comté et mène des actions pédagogiques en relation avec l’Education Nationale.
!

Bujok Stanislas : En avant les d'jeunz

!
ISMN: 9790560240855

 

 Découvrez les partitions au format numérique : après l'e-book, voici l'e-sheetmusic au format pdf, format lisible avec un lecteur compatible PDF. Après création de votre compte et validation de votre paiement (carte bancaire, paypal, ou chèque) vous pourrez immédiatement lire, télécharger et imprimer vos partitions depuis votre bibliothèque personnelle avec de nombreux supports : pc, mac, principaux ebook readers du marché, iphone avec stanza ....   Partition numérique  11,80 €

Télécharger

 

 

Recueil constitué de 14 pièces faciles pour multipercussion solo. Ludiques et variées, elles sont destinées au premier cycle. Elles comportent entre 16 et 30 mesures et requièrent l'emploi d'un instrumentarium simple disponible dans toutes les classes de percussion. Elles permettront une acquisition rythmique progressive, en employant les formules de base abordées au cours du premier cycle de formation musicale.

Difficulté : facile.

Examens et concours FFEM 2010. Cycle 1.